mercredi 28 novembre 2012

Chic & sobre

Hey les girls!

Cet après-midi je n'avais pas cours, donc j'en ai profité pour faire une séance de shopping.... sous la pluie.
Pas évident avec un parapluie trempé en main, mais j'ai quand même réussi à trouver des vêtements sympa, accro comme je suis je trouve toujours!

Pour cette fois, j'ai dégotté un pantalon bordeaux avec une bande noir sur le côté, plutôt original à New-Yorker.

Et j'ai trouvé aussi un tee-shirt dentelé noir H&M, idéal pour une soirée chic, qui peut aussi bien se porter sur un jeans ou une jupe/pantalon noir sobre.

Ne pas oublier les talons!! et le jolie sac à main :)


Je me suis fais plaisirs avec ces deux articles à prix abordables.

Je vous laisse voir à quoi ça ressemble...










(Désolé, les photos sont en intérieur, il pleut trop =/, vivement la neige ! )

Bonne soirée les filles <3
Stay Natural
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire