lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël !!

Hello les filles !!!

Aujourd'hui nous sommes le 24 Décembre 2012. et c'est... NOEL!
J'adore ce jour de l'année, les gens s'activent dans leurs derniers préparatifs, le sapin est prêt, ça sent bon les gâteaux de Noël, la dinde est farcit ... et puis bien sur, nous les filles on se demande ce qu'on va porter ces 3 prochaines soirées festives!!



Pour moi ce soir ça sera une jolie robe bustier à paillettes dorées que j'ai acheté sur le site ASOS accompagné d'un gilet court et de jolie petit collant à pois noir. Je vais accompagner ma tenue par un vernis Sephora doré, d'une bague également dorée et le tour est joué! (photo dans le prochain article)

Mais avant de porter tout ça je suis allé faire des photos (dehors: 15 degrés! grand soleil! on allait pas louper cette occasion) dans "les champs"...

Ce qui est chouette c'est que ce soir vous pourrez porter vos petite tenue de fête avec un petit gilet, ça suffira largement vu le temps! Dommage, nos fourrure d'hiver attendrons un peu ;)

Alors je vous souhaite toutes un très Joyeux Noël et des très bonnes fêtes de fin d'année!! Profitez et surtout soyez H.E.U.R.E.U.X <3


Gilet: Jennifer
Pull: Stradivarius
Jupe: Asos
Collant: Le Bourget
Chaussure: Asos
Sac: Minelli












 Stay Natural
Bise
Fanny


2 commentaires:

  1. J'adore ta tenue elle est vraiment superbe !
    Bonne année !
    Bisous
    RM.

    http://leblogderm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer